02/07/2008

Mincir sans effort

Cette fois ce n'est plus une intuition, mais une certitude, en effet je  conseillais à toutes les personnes souhaitant démarrer une cure d'amincissement avec SP6, de démarrer au préalable par une cure de Y-AGE...Pourquoi ? Tout simplement, car Y-AGE va préparer le terrain (votre corps) en le nettoyant de toutes ces toxines, et autres métaux lourds qui l'encombre.

 

Voilà, hier soir lors d'une réunion d'information par M. POLIRIS qui est la personne ayant des liens privilégiés (étant l'une des principale ayant fait venir LIFEWAVE en France) avec l'inventeur et le médecin conseille de la firme LIFEWAVE, nous a confirmé qu'il était primordiale préalablement à tout démarrage d'une cure de SP6, de faire au moins un mois avec une cure de Y-AGE.

 

Et j'ajouterais même que cela aide aussi à perdre les premiers kilos superflus, ce que j'ai moi-même déjà pu constater dans la semaine, car j'ai perdu 2 Kg alors que je n'ai absolument pas changé mon régime alimentaire. Justement j'hésitais entre SP6 et Y-AGE, mais devant tous les bienfaits de Y-AGE j'ai spontanément préféré démarrer par celui ci en premier.

Alors vous qui souhaiter démarrer un régime compliqué, avec des privations etc. Je vous invite à regarder la brochure d'information de Y-AGE et SP6, cela devrait vraiment vous motiver ! Car mincir en mangeant, normalement et à sa faim, cela n'est-il pas le rêve de tout le monde !!!

04:28 Écrit par La Vague de Vie Lifewave.com/974 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mincir, maigrir, regime, aliment, alimentaire, diete, repas, nouveau, new, diete |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.