11/06/2008

Arrivée du premier colis en 7 jours à la Réunion et mes premières impressions

PREMIERES UTILISATIONS DES PATCHS

 

J'ai reçu le colis des patchs. Surpris de voir le volume que ça prend. Ça tient dans une boîte aux lettres. Chez soi en moins de 10 jours, super excellent.

 

Toutes les documents et accessoires reçu sont pour le moment fourni en anglais. Chaque paquet de patchs des produits dans le package, en tant que nouveau distributeur, j'ai également reçu un DVD avec de nombreuses vidéos concernant la société, et des reportages en anglais toujours, ainsi que le livre réunissant Tout est bien expliqué quant à la mise en place des patchs.

 

Utilisation des patchs sommeil

J'ai commencé à utiliser le patch sommeil car depuis plusieurs semaines, j'ai des nuits super agitées. J'ai donc porté le patch sommeil pour la première fois, la nuit du dimanche 08 juin 2008. J'ai non seulement réussi à dormir mais en plus je ne me suis pas réveillé de la nuit et la cerise sur le gâteau, je n'avais pas ce sentiment de fatigue le 09 juin 2008.

 

Ma femme aussi l'a essayé, la même nuit parce qu'elle était perturbée par le décalage horaire suite à un  voyage dans plusieurs pays étrangers. Aujourd'hui, elle a réussi à s'adapter rapidement aux horaires locaux.

 

Emerveillés par la rapidité des effets, je l'ai conseillé à mon beau-frère. Ce dernier artisan, mène une vie stressante. Sans le patch, il se levait plusieurs fois dans la nuit. La première nuit avec le patch lui a permis  non seulement de dormir jusqu'au petit matin sans interruption et de se sentir moins fatigué que d'habitude. De plus, il trouvait incroyable de pouvoir enfin se rappeler de ses rêves

 

La femme de mon beau-frère, travaillant dans le social l'a aussi testé. Elle a confié à son mari qu'elle n'avait pas vu de différence. Toutefois, son mari dit qu'elle avait meilleure mine le matin.

 

Bien que trop prématuré encore pour le moment, j'en conclue que patch sommeil permet de récupérer ses énergies chez n'importe quel individu mais que les effets sont plus ou moins visibles en fonction de chacun. Le sommeil récupérateur  est primordial surtout quand on sait quels sont les effets néfastes qui peut y avoir si on dort mal (exemple : des expériences montrent que des gens qui ne rêvent plus peuvent devenir fous)

 

Utilisation des patchs anti-douleurs

Mon autre belle sœur, a eu le chikungunya l'année dernière. Elle a fait plusieurs séjours à l'hôpital à cause de ses douleurs atroces au niveau de son épaule. Le patch anti-douleurs posé, quelques minutes sur son épaule lui a permis d'évaluer sa douleur à 4 sur 10 (10 étant la plus forte douleur). Le patch a donc permis à ma belle sœur d'avoir nettement moins mal. C'est pourquoi, je lui ai offert les patchs qu'elle n'a pas manqué de coller directement sur la zone encore un peu sensible

 

Mon beau-père : malade du diabète, cholestérol, cardiovasculaire sous oxygène actuellement a lui aussi des douleurs atroces au niveau de son bras. Une douleur qui dure depuis des longs mois. Il prend tout un stock de médicaments mais ces derniers ne lui enlèvent pas ses douleurs.

Le patch anti-douleurs posé puis déplacé sur le bras de mon beau-père lui à permis d'avoir une mobilité de son bras environ à 45 % (immobilisé à 100% de douleurs jusqu'ici)

 

 

Utilisation des patchs Y âge :

Ma femme avait mis des patchs anti-douleurs aux endroits où elle avait mal mais malheureusement, l'efficacité n'était que d'une demi -heure. Devant la douleur persistante et l'état dégradant de mon épouse, nous sommes allés voir le médecin. Une prise de sang a permis de révéler qu'elle avait une infection bactériale suite à ses déplacements à l'étranger (un simple patch anti-douleurs n'aurait jamais réglé son problème).Qui dit infection dit diminution des défenses immunitaires (en lien avec ses efforts excessifs dans son travail lors de ses déplacements). Il n'en reste pas moins que dans la nuit j'ai dû l'aider à aller aux toilettes et que ce matin après quelques heures avec le patch Y âge, elle a pu aller se ressourcer en jardinant.

Ce dernier lui a permis en une journée de pouvoir tenir sur ces jambes. Des coups de fatigue se sont, certes, fait sentir dans la journée mais on verra demain ce qu'en dit la prise de sang par rapport à son taux de défenses immunitaires et où en est la bactérie.

 

Moi aussi, j'ai commencé le suivi patchs anti âge parce que j'ai beaucoup d'allergies et des problèmes cutanés (eczéma sur la jambe droite au niveau du tibia) et les nombreux traitement médicamenteux n'ont à l'heure actuelle jamais réussi à les soigner.

Nous avons mis le patch glutathion à 8h00 ce matin, et nous l'avons enlevé ce soir à 20h00 car le patch agit pendant 12 heures.

Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure d'éventuel changement positif ou négatif, car nous tenons à être impartiales dans l'évaluation de cette « nouvelle technologie ».

 

 

En conclusion des premières utilisations personnelles des patchs :

 

Le corps médical reste malgré tout important même si on utilise les patchs. Dans le cadre de la santé de mon épouse, il a été nécessaire qu'elle voie le médecin pour une prise de sang. Le patch ne permet pas de détecter ce que la personne contracte comme malaise ou maladie. Une fois le diagnostic posé par le médecin, nous pouvons dire quel patch utilisé. Dans le cas de mon épouse, actuellement sans médicaments, Y âge lui permettra de renforcer ses défenses immunitaires et faire en sorte que son corps lutte naturellement contre cette méchante bactérie (qui lui donne des courbatures, fièvre...)

 

21:33 Écrit par La Vague de Vie Lifewave.com/974 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.