05/06/2008

COMMENT MINCIR NATURELLEMENT ?

PATCH MINCEUR 

 

Information Sur Le Produit

1

La Question Est...

Comment Pouvez-vous
Contrôlez votre appétit
pour
Perdre le poids en trop ?

 

Si vous avez un poids excessif, ce n'est pas votre faute...

Savez-vous qu'il y a 100 ans une personne consommait en moyenne tous les ans environ 16 livres (7,2 kg) de sucre dans son alimentation chaque année ? Dans les années 1980 une personne moyenne aux Etats-Unis consommait tous les ans environ 75 livres (33,75 kg) de sucre dans son alimentation. Plus incroyable encore, aujourd'hui la consommation de sucre est la plus élevée de tous les temps avec une consommation par personne de plus de 150 livres (67,5 kg) de sucre par an !

Pas étonnamment que l'incidence d'obésité et de diabète est mise en parallèle à ces augmentations de consommation de sucre. Le message est très clair : manger des quantités excessives de sucre dans notre alimentation nous rend malade et gros ! Quand nous consommons du sucre notre organisme “stoppe” notre capacité à brûler la graisse et “démarre” le gros stockage. Ainsi quand nous mangeons ces nourritures que nous connaissons et que nous ne devrions pas notre corps entre en mode de stockage. Le cycle sans fin de ne pas pouvoir perdre du poids continue. Pour empirer les choses, la plupart des personnes deviennent anxieuse à l'idée de manger du sucre et ne peuvent pas s'en empêcher.

En outre, quand vous consommez plus de calories que votre corps l'exige, les restes sont stockés en tant que graisse. Et bien que vous ayez probablement essayé de suivre un régime pour réduire les calories que vous prenez, les chances de succès sont entravées par l'appétit qu'engendre votre programme de régime. Le désir et la lubie pour le sucre peuvent faire battre en retraite la meilleure des volontés, et mettre un terme rapide à n'importe quel régime. La question est, comment pouvez-vous contrôler votre appétit et réduire votre prise de sucre pour une perte de poids réussie ?

2

Les Patchs SP6

Contrôlent l'Appétit

Les patchs auto-adhésifs SP6 contrôle l'appétit, ils utilisent les principes antiques de l'acupuncture : appliqué sur les points d'acupuncture du corps ils stimulent ces points pour  équilibrer et contrôler l'appétit. Le résultat est une diminution de la faim et des envies de manger du sucre – sans utiliser aucun médicament ou drogue, stimulants ou aiguilles qui pénètrent dans le corps !

Le diagramme inclus dans le livret d'instruction SP6 fournit des instructions spécifiques pour le placement des patchs. Vous noterez que deux des points suggérés sont la rate 6 et l'estomac 36, les deux points d'acupuncture bien connus qui aident à contrôler l'appétit et à renforcer le système digestif. Vous pourrez noter que ça fonctionnement dès que vous l'appliquez !

Le patch SP6 qui contrôle l'appétit est l'association des techniques anciennes et nouvelles pour la perte de poids excédent !

Les avantages d'employer le patch SP6 de contrôle de l'appétit  sont

  • Aide à contrôler et réguler votre appétit
  • Aide à réduire vos fringales
  • Aucune pilule, drogue, stimulant ou aiguille ne sont impliqués
  • L'Acupuncture est reconnue pour être sûre
  • Commode et facile d'utilisation, s'applique le matin et s'enlève la soir.

Quel est l'opinion de la Science occidentale au sujet de notre appétit?

Nous savons tous que le cerveau humain joue le rôle principal dans la régulation de l'appétit et de la soif. Spécifiquement, une région du cerveau appelé l'hypothalamus est ce qui est responsable d'orchestrer une série de réactions biochimiques très complexes.

L'hypothalamus désigné souvent sous le nom “du cerveau de notre cerveau”. L'hypothalamus est extrêmement complexe avec même de petites parties étant impliquées dans de nombreuses fonctions. Comme exemple, des neurones dans l'hypothalamus se sont avérés être reliés à la glande pituitaire, aux réflexes gastriques, au comportement maternel, à la tension artérielle, à l'appétit, à la soif, aux immuno-réactions et à la température de corps. Nous ne pourrions vraiment pas survivre sans la présente de cette partie étonnante de notre cerveau.

L'hypothalamus aide notre corps à répondre à :

  • Nourriture (quoi et combien nous mangeons)
  • Odeur (comment répondre aux odeurs)
  • Changements de lumière (pour nous aider à nous endormir)
  • L'information transmise du coeur, de l'estomac et de la région reproductrice
  • Organismes qui envahissent notre organisme (en augmentant la température de corps)
  • et nombreuses réactions biochimiques

En résumé le rôle de l'hypothalamus est d'aider notre corps à maintenir l'équilibre et l'harmonie.

Ce qui est connu est que quand nous consommons des quantités excessives de sucre notre corps doit libérer des quantités de plus en plus grandes d'insuline pour régler notre sucre dans le sang (encore une fois ceci est associé à l'hypothalamus). On a également constaté que quand nous éprouvons des fringales de sucre il y a des changements bioélectriques distincts qui se produisent dans l'hypothalamus.

C'est vous dire que du point de vue de la science occidentale (par rapport à la médecine chinoise) pour régler notre appétit il serait souhaitable de régler la fonction de l'hypothalamus puisque c'est cette région minuscule de notre cerveau qui est responsable de maintenir l'équilibre dans presque toutes nos fonctions.



DÉGAGEMENT DE RESPONSABILITE

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par l'administration de l'alimentation et de la drogue. Le programme SP6 n'est pas prévu pour traiter, empêcher ou guérir aucune maladie.

Le système de contrôle d'appétit et de poids de LifeWave SP6 est prévu pour des adultes en bonne santé, de dix-huit ans et plus. Les livrets d'instruction et d’utilisations associées sont seulement là dans les buts éducatifs et informationnels. Ce livret est nullement prévu pour être un conseil médical. Veuillez consulter un professionnel médical ou de la santé avant que vous commenciez ceci ou n'importe quel nouveau programme de régime, d'exercice ou de nutrition, ou si vous avez des questions ou soucis concernant votre santé. Les individus qui sont cités dans ce livre et sur le site Web de LifeWave ont eut des résultats qui peuvent ne pas être les résultats typiques et parce que de tels résultats ne seront pas obligatoirement identiques à vos propres résultats. LifeWave n'assume aucune responsabilité quant à l'usage des informations contenues dans ce livret. Les patchs de LifeWave ne sont pas prévues pour être employées dans le soin, le traitement ou la prévention de la maladie chez l'homme ou des animaux.

 

 

 

COMMENT CETTE FEMME A-T-ELLE PERDU 23 LIVRES (10,35 kg) EN 3 SEMAINES ?

Renseignez-vous sur un nouveau produit remarquable qui aide des personnes juste comme vous à perdre le poids et à changer leurs vies.

Grâce à SP6...

 

 

3

 

 

 

 

 

... mais avant que vous vous renseigniez sur SP6 voici ce qui le rend différent, premièrement vous devez comprendre pourquoi vous avez pu échouer au niveau de vos pertes de poids dans le passé et pourquoi avoir du poids excessif n'est pas un défaut.

Approximativement 127 millions d'adultes aux États-Unis ont un poids excessif, 60 millions sont obèses, et 9 millions sévèrement obèses.

C'est 65% de la population !
- Association Américaine D'Obésité (2000)

 

 

4

 

 

 

 

 

SEULEMENT LES RÉGIMES NE SONT PAS LA RÉPONSE !

Combien de fois avez-vous essayé le dernier régime à la mode prenant en compte la bonne alimentation, pour seulement vous rendre compte que cela ne fonctionnait pas, ou que vous ne pouviez pas le maintenir ?

Pour la plupart des personnes les régimes ne sont pas une solution à long terme pour la perte de poids.

 

 

5

 

 


 

 

 

LES PILULES DE RÉGIME NE SONT PAS LA SOLUTION !

Vous pouvez employer la caféine ou la dernière herbe à la mode pour augmenter le fonctionnement de votre métabolisme mais quel résultat quand vous cessez de les employer ?

Vous reprenez votre poids ! L'utilisation prolongée de tablettes peut causer des problèmes rénaux. Les pilules de régime ne sont pas une solution à long terme pour la perte de poids.

 

 

6

 

 


 

 

 

COMBIEN D'EXERCICE ?

Tandis que les exercices devrait faire partie de n'importe quel programme de perte de poids, il est très difficile de perdre du poids avec l'exercice seul.

Par exemple, vous pourriez brûler 300 calories avec 30 minutes d'exercice cardio. Mais ce n'est pas beaucoup si on considère qu'1 livre de graisse égale 3500 calories ! L'exercice seul n'est pas une solution pour la perte de poids.

 

 

7

 

 


 

 

 

POURQUOI AVONS-NOUS UN PROBLEME DE POIDS ?

Il y a cinquante ans il n'y avait AUCUN problème d'obésité dans la société. Sûr il y avait des gens qui étaient de poids excessif mais certainement pas comme c'est le cas aujourd'hui.

Pourquoi devenons-nous obèse et pourquoi est-ce si difficile de perdre du poids ?

 

 

8

 

 


 

 

 

RÉPONSE : NOTRE NOURRITURE A CHANGÉ !

Imaginez... que la consommation MOYENNE de sucre aux Etats-Unis est de 150 LIVRES (67,5 kg) par an et par individu ! il y a 100 ans la consommation moyenne de sucre était seulement 16 livres (7,2 kg) par personne ! Le sucre excessif, les ingrédients artificiels, les préservatifs et les toxines nous rendent malade et gros !

 

 

9

 

 


 

 

 

CE N'EST PAS VOTRE FAUTE !

Ce n'est pas de faute s'il y a tellement de sucre et d'ingrédients artificiels dans la nourriture d'aujourd'hui. La contrer et trouver une nourriture saine est difficile.

Après tout, nous ne voyons jamais un morceau de fruit frais dans un distributeur automatique ! Donc que pouvez-vous faire, qui fonctionne, et vous aide à perdre cet embonpoint qui vous gène !

 

 

10

 

 


 

 

 

DE MAL EN PIRE

Pour empirer les choses tous le sucre que vous mangez est la cause du stockage de la graisse sur votre corps !

Quand vous mangez du sucre, vous dites à votre corps d'employer le sucre pour l'énergie et de stocker la nourriture excessive en tant que graisse. Quand vous avez peu d'énergie, votre corps réclame plus de sucre. Vous et moi connaissons ces fringales redoutables.

 

 

11

 

 


 

 

 

MAINTENANT JE COMPRENDS !

Pour perdre notre poids nous devons réduire notre prise de sucre ! Ceci aidera notre corps à cesser de stocker la graisse et lui permettra de la brûler.

Mais rester loin du sucre est si difficile. Comment pouvons-nous stopper ces attaques de sensation de faim et ces envies de sucre ?

 

 

12

 

 


 

 

 

LA RÉPONSE EST SP6 !
 

13-1

 

 

13

 

 


 

 

 

NOUVELLE TECHNOLOGIE DE PATCH

La dernière technologie de pointe des patchs de LifeWave stimule doucement des points d'acupuncture et permet le contrôle des fringales, de la faim et des envies de sucre plus facilement que jamais!

Le tout premier jour  où vous portez ce patch vous noterez que vous n'implorez plus la nourriture ou les bonbons autant qu'avant, et la réduction des calories est l'une des premières étapes du poids à perdre !

 

 

14

 

 


 

 

 

PERDEZ LE POIDS DE MANIÈRE FACILE!

Non seulement l'aide  de SP6 arrêtera ces fringales de sucre qui vous font grossir, mais avec cette technologie vous aurez une abondante de énergie et vous ne mourrez pas de faim.

 

 

15

 

 


 

 

 

 

"en 14 jours j'ai perdu 11 livres et 1 ½ (5,17 kg) et 1 pouce autour de la taille. Fini les fringales et me sentant comblée en même temps!"

 

 

16

 

 


 

 

 

 

"j'ai perdu 6 livres (2,7 kg) ma 1ère semaine avec les patchs SP6 et 3 livres (1,35 kg) ma 2ème semaine pour un total de 9 livres (4,05 kg) sans exercice."

 

 

17

 

 


 

 

 

 

"j'ai perdu 14 livres ((6,3 kg). Waouh je SUIS STUPÉFIÉ! Toutes les filles au travail me demandent les patchs, parce qu'elles voient que j'ai perdu du poids."

 

 

18

 

 


 

 

 

Une SOLUTION pour la VIE !

Et parce que SP6 fonctionne en stimulant doucement des points d'acupuncture, vous n'aurez pas de rechute quand vous cessez de l'employer.

C'est vraiment un système que vous pourrez utiliser toute la vie !

 

 

19

 

 


 

 

 

UN PLAN SIMPLE POUR LA PERTE FACILE DE POIDS !

Les PATCHS c'est seulement le commencement !
Vous aurez également un guide approprié sur les bonnes habitudes alimentaires, l'exercice, l'hydration et tout ce que vous devez savoir pour une perte de poids !

Le système SP6 est conçu pour vous donner la contrôle, l'information et l'énergie pour perdre SANS RISQUE le poids - et le maintenir éloigné - pour toute la VIE !

 

 

20

 

 


 

 

 

$250 de BONUS !

Voulez-vous que l'on vous paye pour votre perte de  poids ?

Envoyez-nous juste  vos photos d'avant et après et si nous les employons dans notre publicité, nous vous enverrons un chèque de $250 !

* voir les détails complets de concours dans votre back office .

 

 

21

 

 


            

 

 

RIEN À PERDRE !

Essayez SP6 aujourd'hui, tentez la méthode la plus rapide et la plus facile disponible pour la contrôle de l'appétit et la perte de poids.

Si vous n'êtes pas complètement satisfait retournez seulement le produit pour être remboursé. Garanti ! Vous n'avez rien à perdre, juste votre poids en trop !

 

 

 IMPORTANT ! avant de démarrer SP6, faire 2 mois de Y-AGE avant, afin préparer votre corps.

14:00 Écrit par La Vague de Vie Lifewave.com/974 dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : maigrir regime regime amincissement perte centimetre centimetre |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.